29. mai 2018
Contre la défiguration de l'ancienne Voie Ferrée entre Saint-Rémy lès Chevreuse et Boullay les Troux ... Sans aucune concertation, Sans aucune information envers les habitants de Saint-Rémy, Avec un budget pharaonique de 840.000 € (d’argent public), Avec une demande de subvention de la CCHVC validée par 5 élus communautaires sur 35 qui a enclenché ce projet, Rappel de l’historique de coup de force communautaire (nous rappelons l’article posté sur notre site web en son temps,...
07. mai 2018
Liaison douce Saint Rémy - Boullay les Troux, demande de subvention votée par 5 voix sur 35 ! L'équipe de Saint-Rémy Toujours était présente dans le public avec 7 de ses colistiers.

20. mars 2018
La Mairie organise une réunion publique Le 20 mars 2018 20h concernant le Projet d’aménagement de la rue Lamartine.
11. décembre 2017
Merci à tous pour votre soutien, renouvelé encore ce dimanche, malgré une abstention de 51,5% et des résultats dans un mouchoir de poche à 75 voix près. Les Saint-Rémois ont choisi, nous n’avons aucun regret, car nous avons défendu nos valeurs sans alliance et mésalliance. Ce que nous retiendrons de cette campagne c’est l’aventure humaine, toutes les rencontres et tous vos messages qui nous ont accompagnés. Merci à vous et à bientôt.

07. décembre 2017
Nous souhaitons partager avec vous quelques éléments de visionet de réflexion, quartier par quartier, pouvant servir de point de départ pour les futurs ateliers participatifs auxquels nous souhaitons vous inviter. Notre objectif : élaborer avec vous les projets et évolutions que nous attendons tous !

04. décembre 2017
Merci pour vos voix ! Voici les résultats, bureau par bureau, du vote pour ce 1er tour des élections municipales de Saint-Rémy-lès-Chevreuse. 3 listes toujours dans la course. Une forte abstention. Les Saint-Rémois doivent se mobiliser Dimanche !

URBANISME · 25. octobre 2017
Lors de l’enquête publique, l’OAP “Centre-ville” (présentée dans la révision du PLU) et le nouveau plan de zonage ont fait face à de nombreuses oppositions de la part des St Rémois ainsi qu’à plusieurs réserves émises par le Commissaire Enquêteur. Saint Rémy Toujours souhaite engager une révision N°2 du PLU et redéfinir un nouveau projet d’aménagement du centre-ville en concertation avec la population.

17. octobre 2017
La Fibre Optique arrivera à Saint-Rémy-lès-Chevreuse au deuxième semestre 2020… Dans le département des Yvelines, le conseil général a pris en charge le déploiement du très haut débit dans les zones rurales dont fait partie Saint-Rémy.