Françoise Brunet, 52 ans 3 enfants, quartier du Rhodon

Installée avec ma famille depuis 1999, pour me rapprocher de mon travail, ingénieur informaticien dans une société de téléphonie mobile, je suis devenue une saint-rémoise de cœur grâce aux rencontres que j’ai pu y faire.

Depuis 2003,  grâce à mes 3 enfants, âgés de 14, 21 et  24 ans qui ont  tous été  scolarisés à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, je me suis investie dans les associations de parents d’élèves pour y représenter les parents  de manière constructive.

Mon implication dans l’organisation de la bourse aux vêtements pour enfant et du forum des métiers de Chevreuse pour guider nos jeunes dans leur orientation ont été  et sont encore  pour moi des moments forts de partage.

Au sein de la MLC, de la chorale André Sala et de l’association du quartier du Rhodon,  j’ai  créé des liens d’amitié avec des personnes d’horizons différents et tissé des relations enrichissantes.

Ces trois dernières années comme déléguée aux associations, j’ai pu apprécier la force de notre tissu  associatif qui anime le quotidien des saint-rémois de tous âges.

Démissionnaire du conseil municipal le 6 juillet dernier, je me représente devant les électeurs sur la liste « Saint Rémy toujours » car je suis convaincue que les projets portés par cette équipe répondent aux attentes des Saint Rémois.