Céline Perrin, 48 ans, 3 enfants, Mère au foyer & ex Adjoint au Maire, Centre-ville

 

Arrivée à Saint-Rémy-Lès-Chevreuse en 1972 à l’âge de  3 ans, j’ai vécu enfance et adolescence à Saint-Rémy.

En entrant dans la vie active après une formation en école de commerce, je me suis installée à Montigny le Bretonneux avec mon mari, mais nous avons souhaité offrir à nos 3 enfants la possibilité de grandir dans une ville à l’échelle humaine et sommes revenus à Saint-Rémy.

 

Formatrice dans une SSII pour les services financiers de sociétés de transports, puis professeur de communication en lycée, j’ai décidé de me consacrer à mes enfants tout en conservant une activité et je me suis de ce fait investie dans les associations de parents d’élèves locales et départementales. Je me suis attachée à mon rôle de porte-parole des familles auprès des différentes instances et à répondre aux attentes de tous dans un souci d’équité.

 

Lors des élections municipales de 2008, je me suis engagée auprès de Monsieur Le Maire, Guy Sautière. J'ai ainsi participé à la  Caisse Communale d’Action Sociale (CCAS) en tant que représentante de la société civile au Conseil d’Administration et à la Caisse des Écoles de notre commune au titre de représentante du Sous-Préfet.

J’ai également participé en 2012 au groupe de travail Enfance-Famille mis en place par  le département  des Yvelines et la Mairie de Saint-Rémy-Lès-Chevreuse.

 

Depuis 2014, j’occupais le poste de Maire Adjointe aux Affaires Scolaires, Familiales et Sociales jusqu’au 6 juillet dernier.

Cette fonction, j'ai essayé de l'accomplir de mon mieux, avec toute l'énergie que j'ai pu mettre à disposition de la commune et de ses administrés. J’avais beaucoup d’espoir, celui de faire avancer la commune, de donner les impulsions nécessaires à cette ville que j’aime tant.

 

Cet engagement vis-à-vis des Saint-Rémois, je souhaite le poursuivre avec une équipe composée de personnes volontaires très attachées aux valeurs d’équité, d’écoute et d’échange.