Catherine Aknine-Mouchnino, 64  ans, quartier de  Beauplan

 

Je suis arrivée avec ma famille en 1990 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse. Mes enfants ont fréquenté l’école Jacques Liauzun où j’ai le plaisir  d’exercer mon métier de Professeur des écoles depuis plus de 20 ans.

 

Je place au centre de mon programme éducatif, la transmission de valeurs artistiques, culturelles,  le respect de notre patrimoine, de notre environnement ainsi que  celui des autres en favorisant les échanges intergénérationnels. Je m’investis dans l’organisation d’une exposition au sein de l’association Vivre les Hauts de Saint-Rémy qui œuvre activement pour améliorer le bien-être des habitants de mon quartier.

 

 En 2017, Jean-Louis Binick  m’a demandé de faire partie de sa liste. J’ai accepté volontiers car j’ai vu son engagement pour notre ville et il m’a convaincue que je pouvais apporter une pierre à l’édifice. Je lui renouvelle ma confiance en 2020 et je rejoins cette équipe dynamique et motivée sans appartenance politique. Nous avons le  désir  de rassembler  les Saints-Rémois autour de  projets culturels  et associatifs pour le développement de notre ville  et  pour mieux vivre ensemble en préservant notre écrin de verdure.