Stéphane Saunier, 50ans, 3 enfants, Rhodon

 

Âgé de 50 ans, je suis marié à mon épouse Catherine depuis 27 ans.

Étant natifs de Tours, nous sommes et resterons “Provinciaux dans l'âme”.

Aussi, lorsque nous sommes arrivés en Août 2005 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse, nous souhaitions offrir à nos 3 enfants, Eugénie, Marie et Julien, des conditions idéales pour leur épanouissement et la poursuite de leurs études au collège ainsi qu’au lycée.

Même si aujourd’hui ils ont construit leur vie ailleurs, ils reviennent le plus souvent possible dans LEUR maison,dans LEUR ville afin de profiter  du cadre de vie, de la quiétude de Saint Rémy et de ses environs.

Saint Rémy a été un choix évident lorsque souhaitant quitter Meudon pour acquérir une Maison plus grande aux portes de Paris,  nous avons visité la vallée de Chevreuse et sommes arrêtés dans notre centre ville ; la sensation de pouvoir vivre en pleine nature, dans une ville à taille humaine.

Directeur Régional Commercial dans une entreprise de commerce, j’aime le contact humain, l’échange, le partage. Ainsi que les challenges, la finalisation du travail entrepris et le partage des réussites.

Coureur à pied depuis toujours, quel meilleur terrain de jeu pouvons-nous trouver sinon celui de Saint Rémy.

J’ai décidé de m’investir dans la gestion de la commune avec l’ambition de me mettre à la disposition des Saint-Rémois, développer le cadre et la qualité de vie, et dynamiser notre commune.